samedi 9 février 2008

Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle. (Confucius)

Pour vous remercier de vos commentaires qui me font très plaisir, voici un jeu ! Youpiii !
Cliquez ici et ouvrez grand vos esgourdes ! Si vous devinez de quoi il s'agit, une surprise vous attend !

Ci-dessous, une partie de l'avenue des Erables au soleil.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

J' ai trouver !!!!
Alors je gagne quoi????


bisou

Unknown a dit…

Hum hum ... font les petites grenououououilles !
De la neige, du soleil, du froid contré par le beurre de cacahuète... je vois que tout va bien pour la reine des grenouilles!
Moi aussi j'ai trouvé. Sais tu que c'est exactement le même bruit que ce que l'on entend dans un stéthoscope plaqué sur le cœur d'un patient ayant un rétrécissement aortique serré (c'est à dire une des valves qui fonctionne mal) ?
Mais revenons à tes feuilles mortes ou d'érable, c'est plus poétique ! Encore des photos pleaease.....
Bisous parisiens
Claire

Lise a dit…

Coucou Lauréne,
Juste pour te dire que ton blog est vraiment super

Tu le raconte d'une manière trés professionnelle journalistiquement...
Et surtout génial les photos, continue à en mettre autant..

Et t'a vu, je laisse un commentaire!

A bientot
Lise