vendredi 8 février 2008

La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile. (Anthelme Brillat-Savarin)

Ce matin, Fripouille a découvert le beurre de cacahuètes et les bagels. Comme vous pouvez le voir, elle a un sourire de béatitude complète !



La petite manivelle sert à le mélanger avant d'en mettre sur ses toasts. Et avec de la confiture, mmmh !!

Bon appétit !

4 commentaires:

Marjolaine a dit…

salut poulette !

contente de voir que t'es bien arrivée, et que tu t'éclates déjà bien !

c marrant, le beurre de cacahuètes, j'en vois dans tous les sitcom américains, et j'ai jamais gouté... ca doit etre comme notre nutella à nous, non ? : on culpabilise d'en manger paske c pô bon pour la ligne (stockage immédiat et pour longue durée ds les fesses), mais c tellement bon kon en mange qd meme.
tu m'en ramènera ?

bisous tout plein
ta mémé du lycée NDD

mélie a dit…

tu mets du beurre de cacahuète SOUS la confiture ? O_O
wahou !
:)

Kitch Lolo a dit…

Ouais, le peanut butter c'est trop bon SOUS la confiture ! Et c'est un peu le Nutella d'ici. D'ailleurs au supermarché je n'ai vu que deux marques de pâtes à tartiner au chocolat, mais tout plein de pots de beurres de cacahuètes !
On trouve même du beurre de cajou ou de noisettes ! Rien que d'y penser, ça fait rêver, non ? ;-)

Raphaël a dit…

Non, le beurre de cacahouète, c'est encore pire que le nutella: trop trop bon et bien plus calorique ;-> (on en trouve aussi en France en cherchant bien!) Il est super cool ton blog Laurix ! Comme ça, on peut veiller un peu sur toi ! Profite bien de la chance que tu as !