samedi 8 mars 2008

L'attendu n'arrive point, mais l'inattendu. (Euripide)

Admirez le talent de Vincent !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah!!! Henriette je t'ai battu!!! Mais merci pour la carte quand même!

Après cette petite dédicace à Henriette, je voulais quand même réagir à cette violence! Ben oui, c'est quoi qui rend les québécois si bourru et violent juste pour presser un petit citron innocent qui rêverai de finir son bronzage au soleil?!!!

Je pense que c'est parce qu'au fond de lui, ben Vincent il a peur des citrons!! Ben oui il en avait peut-être jamais vu avant... je veux dire que c'est comme le soleil un citron, alors avec toute cette neige, ben il peut pas forcément savoir qu'un citron c'est gentil....
Je ne vois pas d'autre explication, mais s'il te plait Laurène : dit lui que même si ça pique un peu, les citrons c'est gentil et faut pas les maltraiter ;)

Biz

Anonyme a dit…

oui, tu m'as battue, c'est vrai... je suis fair play ! J'espère que la carte t'a fait sourire ;-) car en ce moment, avec anciennement A.S, c'est pas la fête !

Après ce retour de dédicace à Lilie, j'avoue avoir été aussi assez choquée par ce qui est arrivé à Gaston le citron, je pense qu'il ne méritait pas tant de violence ! en plus, il est venu exprès par avion pour se faire dévorer, alors bon... la prochaine fois, Vincent, essaye d'utiliser un couteau plus petit, au moins pour ne pas lui faire peur avant son entrée dans ton estomac !

Anonyme a dit…

Au fait Lilie, ça ne serait pas toi qui vote à chaque fois pour le fait que se tirer une buche ça veut dire prendre une chaise ? car moi je fais pareil pour dire que se tirer une buche, ça veut dire piquer un somme ! donc du coup, on est toujours à égalité ! mais ce soir, j'ai un vote d'avance !!! ahahah ...

Anonyme a dit…

Euh non je suis fair play... je modifie pas les votes moi!

Pour ce qui est de la souffrance subite par Gaston le citron, je propose qu'on fasse pareil avec Céline Dion...
Comme Dave est toujours pas venu la sauver ben autant l'utiliser : Céline Dion maltraité contre réhabilitation de l'âme du citron Gaston!!!

Anonyme a dit…

ah oui ! excellent idée ! On peut presser le citron à Celine pour qu'elle nous dise où est Fripouille, et comme ça, peut être que l'ame de Gaston le citron ressurgira du cerveau de Celine ! par contre, je ne sais pas dans quel état ! car après un passage dans le cerveau de celine... !

Anonyme a dit…

Tu avais raison! J'ai adoré! Excellente la fin!

La prochaine fois que je voudrai manger une "grenade" ou une mangue, je ferai appel à Vincent...
Enfin, pas si sûr, il me semble qu'il est déjà recherché pour enlevement, c'est peut-être un dangeureux criminel...

Finalement, je ne crois pas que je viendrai vous rendre visite à la coloc!

Fripouille, prends garde à toi

PS: Vous l'avez trouvé où ce couteau?

Anonyme a dit…

Help me!

J'ai toujours pas trouvé!
"artificielle et naturelle, que l'on accomplit en prenant des grands risques..."
Une coloration de cheveux?

Les cheveux? Je me les arrache et ils deviennent tout blancs. Comprends pas!

Help me!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!

Ok, ok, je l'avoue, j'ai triché...

mais j'en avais mare de m'arracher les cheveux!

Anonyme a dit…

Aaaah, donc finalement il n'y a pas tant de personnes qui votent, seulement Henriette ??

Anonyme a dit…

ben moi je l'avoue, je vote à chaque fois que je peux !

Kitch Lolo a dit…

mais, mais... ?? ca veut dire que... en fait... personne ne vote ?? bouhouhouh !!!

Anonyme a dit…

Mi jvote! et jchui sûre kcha veut dire prindre eune caïelle!

Signé Bartin Mortier!

Anonyme a dit…

Bartin Mortier, quelle bonne surprise !
A moins que ce ne soit vous, la douaisienne-parisienne ??

Unknown a dit…

Bien sûr que c'est moi!!
Ca donne trop envie de te rejoindre!!!

Amuse toi bien! moi je vais continuer à protéger l'environnement! et à chercher du boulot!

à bientôt!