mardi 18 mars 2008

Les mystères les plus profonds résident dans les objets naturels les plus simples. (Ludwig Feuerbach)

L’heure est grave. Je constate que mes jeux ne font pas d’adeptes ! Pour ceux (merci à vous !) qui ont participé, voici le résultat des palabres. La première photo représentait mon bonnet saupoudré de neige, et la deuxième un détail des croquants à l’avoine et aux raisins. Voici la photos dézoomée.


Je profite de ce petit mot pour diffuser une photo de Fripouille, copyright Aurélie. Si vous vous demandiez ce qu’elle (Fripouille, pas Aurélie) fabriquait ces jours-ci, ben voilà la réponse.


Post Scriptum : si vous désirez d’autres jeux mégagéniaux, vous pouvez m’envoyer un courriel de supplications.

4 commentaires:

Guillaume a dit…

VA Y FRIPOUILLE ! BOUFFE L'ECUREUIL !

henriette a dit…

euh... je ne pense pas que se soit une bonne idée que fripouille mange l'ecureuil... et pourquoi tant de haine ? non fripouille, ne t'inquiètes pas, le printemps approche et tu vas retrouver de quoi manger !

Anonyme a dit…

Pov fripouille le typhus la guette le scorbut la mine, tiens bon Fripouille on va écrire au Fraug (Front de Recherche et Actions Utiles aux Grenouilles)et tu verra ça va chauffer pour le grade de ton humaine. C'est honteux de te laisser comme ça !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Laurène, cjl. Moi je ne veux pas de jeux mégagéniaux comme ceux que tu as fait. Dis donc même la photo dézoomée est limite ( il faut vraiment savoir que c'est un croquant à l'avoine et aux raisins.Il faudrait pas trop exagérer hein !!!!!!!!! c'est un vrai suicide que de chercher je t'explique pas l' état du cerveau après ça, même sa photo multipliée par trois tu le reconnais pas. Faudrait peut être voir à faire plus simple hein !!!! Allez A+