samedi 31 mai 2008

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (Alphonse Allais)

"Bonne fête !" : au Québec, c'est ainsi qu'on souhaite les anniversaires ! Et le mien a été fêté très agréablement, grâce à mes super colocs et mes super amis !

Figurez-vous que mardi matin, j'ai eu droit à un déjeuner au lit sur un beau plateau de carton, avec fleurs et petits mots, ça commence bien !
Le soir, j'ai préparé un repas pour fêter mes nouvelles rides et j'ai eu droit au dessert (confectionné entre autres par Vincent) à la visite surprise de Lise et Soizic ! La classe ! J'ai reçu en cadeau un four (un vrai !) à l'intérieur duquel se trouvait une nouvelle copine pour Fripouille, une plaquette de beurre, un beau débardeur ainsi que de jolies cartes !


Alors merci à tous d'avoir pensé à moi ce jour-là, grâce à vos nombreuses cartes et courriels ! Je me souviendrais longtemps de cette fête passée à Montréal !

Gros Bisous à tous !

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est vrai que, même si je lis tout le temps ;-)je n'arrose pas souvent. Mais là, ces bougies ... ça me donne envie de souffler dessus. Comme ça va être compliqué (pour des raisons de physique amusante évidentes) je me dis que pe en arrosant je vais l'éteindre quand même...?
Bonne anniversaire Chtite Lolo. Attention quand on devient grand on devient sage !