mercredi 21 mai 2008

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. (Albert Schweizer)

Bon, hé bien en ce moment je vis mémoire, je pense mémoire, je rêve mémoire, je mange mémoire... mais je vous rassure, je m'aère quand même la tête ! (un peu trop même)

J'ai notamment expérimenté le roller (alias le patin à roues alignées) dans les rues montréalaises. En bref : un chat a voulu me sauter dessus, j'ai comme d'habitude fait des tours de poteaux et une branche s'est infiltrée subrepticement dans mes roues, ce qui m'a valu une belle pirouette devant des automobilistes hilares ! Mais je suis toujours vivante !

Sinon, je suis allée écouter les Genticorum, un groupe de musique traditionnelle québécoise, qui lançaient leur dernier album. (non, ils ne lançaient pas leurs CD dans le public...)
Je n'ai pas été déçue ! La salle était superbe, l'ambiance amicale, le groupe épatant ! Je vous invite vivement à les écouter en cliquant ici !





Pour ceux qui voudraient des nouvelles de Fripouille, je vous informe qu'elle va très bien, elle s'est fait une nouvelle copine : Paulette la poulette !

Prochainement sur le blog, un grand récit à ne pas manquer : le jour où je suis devenue bouchère!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens Paulette et Fripouille ont des chaussures assorties...

lucie a dit…

Nous sommes donc le 27 mai aujourd'hui, si je ne me trompe cette fois...

Ca sent la fête dans l'air...

Ca sent les gateaux et leur doux fumet dans la cuisine...

Ca sent l'odeur de fumée après le souffle fatal...

Ca sent............
L'anniversaire de Lolo !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!

(ya qu'à compter le nombre de points pour connaitre ton âge, si tu avais oublié !)

Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Mademoiselle, enfin des nouvelles de Fripouille,je croyais qu'elle avait déserté le foyer pour se faire une petite mare,des fois qu'elle en aurai eu marre de sa maitresse(ou plutôt propriétaire;non tout compte fait maitresse c'est ça puisqu'elle est à votre merci donc esclave de vos actes et de vos sentiments)en plus maintenant il y a Paulette une poulette il manquait plus que cela.D'ici qu'elle joue la mijorée la poulette et qu'elle sache se montrer sous son plus beau jour la pauvre Fripouille sera vite reléguée au fond d'une case,dans une vieille chaussette. D'ailleurs cela ce vois déjà sur la photo;on vois ses yeux de poulette prête à tout pour s'attirer vos bonnes grâces. Prenez garde le FRAUG est toujours là à veiller pour le bien de Fripouille la petite grenouille.ATTENTION

kitch lolo a dit…

Bonsoir Monsieur, ou Madame, Vraiment, je suis offusquée par des propos si diffamants à mon égard ! Pourtant, il me semble vous avoir prouvé à plusieurs reprises que je veillais à tout instant au bien-être de Fripouille. Paulette n’est pas là pour « faire la mijorée » mais pour tenir compagnie à Fripouille. Elle mange toutes les deux des mouches (que j’aurais d’ailleurs pu attendre longtemps si je devais compter sur la seule générosité du FRAUG) et jasent agréablement. J’aimerais que vous m’envoyiez une adresse où je peux vous joindre afin que nous continuions notre conversation en privé. Merci d’avance.