mardi 3 mars 2009

Traite ton hôte en invité pendant deux jours. Le troisième, donne-lui une bêche. (Proverbe swahili)

Bon, bon, d'accord... je dois reconnaître que mon précédent billet était un peu exagéré ! (d'ailleurs une seule personne s'est inquiétée pour moi...)

Pour vrai, mes amies sont formidables ! La preuve avec Claire et Estelle :

- Elles ont parcouru 5 000 kilomètres pour venir me rendre visite

- Elles ont bravé le froid et la neige


- Elles se sont concentrées pour suivre un match d'impro


- Elles ont bien voulu se prêter à des expériences culinaires. Ici, la poutine.


- Elles m'ont fait à manger.


- Elles m'ont apporté plein de bonnes choses...



- ... et beaucoup de bonne humeur !


Merci les filles !

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est nous qui remercions notre super hôtesse. On a (très) bien mangé, beaucoup visité, profité de tous les temps, de la luge de la neige, des Québéquois et des charmes d'une ville francophile à l'extrême où les voitures résistent incroyablement à la neige.
Mais bon on était pas venues pour ça, mais pour voir comment se comporte notre Lolo outre Atlantique ! bah bien !
La photo a rejoint son cadre ?
Gros bisous Lolo
Claire

Anonyme a dit…

Merci à toi pour cette semaine formidable !!! Tellement de bons souvenirs qui donnent du courage pour reprendre le taf (Non !!! j'irai pas en garde! noooooooonnnnnn !!!!!!).

Gros bisous :)
Estelle

marianne a dit…

Tout ça me donne envie de te rendre visite. Tu traites bien tes invitées, elles ont l'air épanouies... Dans quelques mois, à moi le tour !
Bisous Lolo,
m

Kitch Lolo a dit…

Claire et Estelle : mais de rien, voyons !! C'était trop trop bien, vous revenez quand ?? La photo ne demande qu'à être développée pour rejoindre son cadre !
Marianne : je t'attends de pied ferme !!