dimanche 29 mars 2009

Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie... (Philippe Geluck)

Alors comme ça vous voulez plus de photos ? En voici, en voilà !
Je suis allée à l'exposition "Papillons en liberté" au Jardin botanique et je me suis amusée avec mon appareil. Un intrus s'est glissé dans la série, saurez-vous le retrouver ?





Et après, on s'est promenés dans le jardin japonais.


Et sinon, je vous invite à aller visiter mon nouveau blog... culinaire ! (dont la naissance explique le retard sur ce blog-ci.) Bon appétit !

5 commentaires:

Unknown a dit…

TRES jolies photos !
Comment on va sur le blog culinaire ?
Gros bisous Lolo

Kitch Lolo a dit…

Merci ! Tu peux aller sur le blog de cuisine en cliquant sur le lien "mon nouveau blog". Dis-moi si ça marche !
Gros Bisous !

P'tite Lulu a dit…

elles sont jolies tes photos, j'adore la derniere on dirait un montage:-p

Anonyme a dit…

Coucou,

Attends, attends, je ne vois pas du tout où est l'intru !!! LOL

Tes photos sont superbes, ce midi j'ai vu que les orties du jardin ont qq hôtes, visiblement les papillons les ont trouvé sympa, je vais observer tt cela de très près...

A très bientôt
Bisous, bisous

Marjolaine a dit…

tout simplement MA-GNI-FIQUES tes photos !