mercredi 30 avril 2008

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. (Proverbe danois)


Végétariens, vous êtes en manque de charcuterie ? Carnivores, vous voulez découvrir de nouvelles sensations ? N'attendez plus, le Chocossisson® est fait pour vous !
0% viande, 100% sucre ! Morceaux de guimauve fondants, biscuits croquants, un vrai plaisir pour les gourmands... et les dents !

Si vous voulez la recette, dites-le moi, je me ferai un plaisir de vous la faire parvenir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

drole de coincidence !, ce proverbe : "toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux" , et ben je viens de l'envoyé à ma maman ! c'est marrant !...
bisous

Kitch Lolo a dit…

Coucou ! C'est vrai, c'est marrant ! Que penses-tu de celui-ci : "Lorsque le saucisson est trop long, on y remédie facilement" ??

Anonyme a dit…

hummmmmmm le merveilleux saucisson! Ca me rappelle de délicieux souvenirs miam miam miam!!!
Ravie de voir que tout va bien pour toi!!! gros gros gros bisoux tous parisiennés!

Anonyme a dit…

Moi je connaissais la version banbala : "Dans la vie tout à une fin, sauf la banane qui en a deux". Celle-ci présente l'avantage de pouvoir être servie au dessert...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui peut être servie au dessert ? La banane ou la citation ? Hu hu ! On peut aussi la version baguette cornichon...

Soiz a dit…

Trop trop bon ce chocossisson ! On en a plein les dents, ça croustille et ... on en veut d'autre ! T'es un chef Laurène.