dimanche 18 janvier 2009

La seule façon sûre de prendre un train, c'est de manquer le précédent. (Pierre Daninos)

Allô chers lecteurs !

Comment allez-vous ? J'ai pris du retard sur le blog, mais je vais rattraper tout ça ! Et pour commencer je vous propose un test : "Quel voyageur êtes-vous ?"

1. Pour que votre voyage en avion soit parfait, il vous faut absolument :
a) une otite carabinée
b) un billet non valide
c) un petit coussin moelleux pour votre cou délicat

2. Sur le siège à côté de vous, il y a souvent :
a) un ado
b) un papy ou une mamie
c) un(e) beau(belle) gars(fille)

3. Ce(tte) voisin(e), en général :
a) s'endort sur votre épaule
b) vous raconte sa vie
c) vous cruise

4. A l'arrivée, vous :
a) attendez indéfiniment vos bagages... ils arriveront deux jours plus tard
b) vous retrouvez vos valises ouvertes et/ou défoncées
c) attrapez vos valises et filez

5. Vous attrapez toujours vos correspondances :
a) en catastrophe
b) en retard
c) haut la main

Vous avez une majorité de a ? Vous êtes un voyageur qui aime prendre des risques !
Vous avez une majorité de b ? Vous êtes un voyageur qui a la poisse !
Vous avez une majorité de c ? Vous avez bien de la chance !

Devinez à quel profil je correspond ?

Ci-dessous, Montréal, je sais plus où et Fripouille dans les airs :




1 commentaire:

Soiz a dit…

Que c'est beau Montréal enneigé !
De mon côté je devais revenir au pays des caribous à 14h00, mais j'ai eu "un peu de retard" pour cause de 2 cm de neige à Paris. Donc quand je suis arrivée (8h plus tard), il faisait nuit. Toutes ces petites lumières, avec la neige : la vue était aussi magnifique !