jeudi 18 décembre 2008

J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le Père Noël m'a apporté des pieds. (Philippe Geluck)

Cher Père Noël,

J'espère que tu vas bien. Comment va la Mère Noël ? Tes rennes sont-ils prêts pour la nuit du 24 décembre ?

Cette année, j'ai été très sage. Enfin, surtout depuis février. Figure-toi que je suis au Québec ! Même si je m'y plais beaucoup et que je suis bien entourée, j'ai vécu quelques aventures terrifiantes, comme là fois où j'ai failli être mangée, ou encore celle où on m'a pendue au lustre.

On a aussi voulu me mettre un crime sur le dos :


Ce jour-là, on m'a même forcée à boire de la bière !


Heureusement, j'ai réussi à oublier ces épisodes malheureux, à pardonner et à ne pas me venger!

Cette année, pour Noël, j'ai décidé de faire un sapin écolo. Il est entièrement en carton.


Et pour préparer ta venue, j'ai fait des truffes au chocolat. J'espère que tu aimes ça !


Fripouille

P.S : En cadeau, une petite vidéo !


5 commentaires:

Ponette a dit…

Il est vraiment cute ce poste!! Je savais pas pour le sapin en carton.bisous

Anonyme a dit…

Comme je regrette les tempêtes!!!! Le vent glacial, les températures bien dessous de zéro, la montagne de neige...

Ici il fait un grand ciel bleu, 10 degrés, pas un flocon...

Mais t'inquiète j'arrive bientôt!!!!

marianne a dit…

Ah Laurène, j'ai l'impression que tes cheveux gelés sont la seule note de couleur dans ce blizzard grisard ! Heureusement qu'à l'intérieur de ton appartement il fait meilleur, qu'il y a des truffes en chocolat et de la bonne bière ! Et dis-moi, elle a pas l'air bien épaisse la porte d'entrée de ton appart'. La froidure n'y pénètre pas trop ? tu ne retrouves pas du givre sur ta carpette de lit au petit matin ? Reviens-nous en forme surtout !
Bisous
m

Anonyme a dit…

Ah lolo, il faut que tu fasses plus souvent des vidéos !! Super j'aime bien le "ça c'est moi et mes cheveux gelés ! bye bye".
Quelle speekrine de choc tu fais !!
Bisous gelés de bretagne, car chez nous aussi il fait très froid !! (-8°C en bretagne, incroyable)

Soiz a dit…

Hello miss météo !
Sympa la vidéo, met en plus souvent : j'adore, tu es une grande reporter !