dimanche 2 novembre 2008

Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment. (Jacques Sternberg)

Mesdames et Messieurs, bienvenue au premier défilé de la trouille, de la frousse, des pétoches, des jetons et des chocottes... bref, de la peur !
Au cours de cette soirée ex-cep-tion-nelle, vous serez invités à voter, cher public, oui, à voter pour vos candidats préférés !

Et pour commencer ce florilège de l'épouvante, applaudissons bien fort les citrouilles !

Dans la catégorie Animaux, les nominées sont :



Dans la catégorie Personnages célèbres :



Dans la catégorie "CNI" (Citrouilles Non Identifiées) :



Dans la catégorie Bibittes : attention, il y a des pièges !



Et c'est maintenant au tour des maisons, qui concourent dans la catégorie "Gniark, gniark, gniark" :



Applaudissons pour terminer les illuminations, qui concourent toutes dans la catégorie "Nous on fait même pas peur !" :




Et maintenant, cher public, à vous de voter pour vos candidats préférés dans chaque catégorie ! A vos claviers !

Et rendez-vous très bientôt pour le deuxième volet de notre émission spéciale Halloween !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ha, au milieu de toutes ces magnifiques photos j'apperçois Fripouille ! Quel soulagement !! Je me demandais si elle n'avait pas été écrasée par les footballeurs ou bien oubliée sous un tas de feuilles multicolores.
Me voila rassurée ! D'ailleurs je vois qu'elle s'est trouvé de bons amis de la même couleur qu'elle.

Si non, pour l'élection je voterai bien pour la photo n° 2 de la catégorie CNI !!
Franchement ils sont fous ces quebequois !

Bisouhouhouhou (moi j'ai peur!)

Lucie

Anonyme a dit…

Je vote! je vote Barack Obama!!!! Heu non j'déconne!!!!! mais bon il parait, enfin disons qu'on en vaguement entendu parler, qu'il y a des élections chez tes voisins...

Bref ça n'a pas son importance ici! Donc je vote :

- animaux : pour la dernière phot, celle avec la tête de grenouille, où on aperçoit cette chère fripouille!!
- personnages célébres : Shrek!!!
- CNI : pour l'avant dernière photo!!! les deux citrouilles de devant, pas celle de derrière!
- Bibitte : pour la 1ere
- Gniark, gniark, gniark : pour la 2ème photo
- Nous ont fait même pas peur : pour la 4ème photo!

Voilà patron c'est fait!!

des becs!

marianne a dit…

Je vote pour la petite chouette blanche et la grosse tête de matou qui la jouxte. Et j'aime beaucoup la citrouille à cheveux qui louche entre deux citrouilles ordinaires dans la catégorie CNI.

Je ferai bien de la soupe au potiron...ou plutôt je vais demander à maman d'en faire !

Bibisoux
m