mercredi 22 octobre 2008

L'automne est une demeure d'or et de pluie. (Jacques Chessex)

"Encore un billet sur l'automne ? Mais pourquoi euh ?!"

Parce que :

1. Ce blog s'appelle "Feuilles d'érables". Et qu'en ce moment, elles sont au top de leur forme.

2. L'automne, c'est beau.



3. L'automne, c'est bien.


4. L'automne, c'est chouette.



5. L'automne, ça met de bonne humeur.



6. Au cas où vous ne l'auriez pas deviné, l'automne c'est ma saison préférée ! Et la vôtre ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'aime bien l'hiver aussi quand il fait beau froid et sec. Mais parfois en automne il fait doux et beau et c'est bien aussi. et puis le printemps y'a les oiseaux partout et des fleurs, et puis l'été il y a des cerises et des fraises alors, que ces saisons ne soient pas jalouses, je crois que je les aime toutes.
Je veux venir voir de plus près.
Elles sont vmt jolies tes photos. Je sais c'est parce que les arbres sont beaux mais je maintiens, y'a aussi une bonne photographe !!!

Anonyme a dit…

YAOUHHHH
que c'est beau !!
Merci pour ces superbes photos !!
Bon week-end
Bisous