mercredi 3 mars 2010

Publicité

Chers lecteurs,

Nouveaux articles très bientôt – stop. Ce soir –stop. Promis –stop. Juré – stop. Craché – stop.

À très très bientôt – stop.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles paroles encore des paroles toujours des paroles (Dalida) Moi je veux des nouvelles des nouvelles encore des nouvelles toujours des nouvelles (Moi) Faudrait faire ton beste pour que j'ai un bet'che de nouvelles d'un baraquin de ton genre sinon j'aurai le krope et je vais aller chôler et je vais rentrer bleu marine à carreaux ben ouais tout ça pour ça A noste kee

mag a dit…

Tu nous as promis des nouvelles pour le soir du 3 mars. On attend toujours! ... Avec impatience!

P'tite Lulu a dit…

c'est pas bien de jure crache sans tenir parole bouhhhhhhh