vendredi 1 janvier 2010

Bonne et belle année !

Fripouille s'associe à moi pour vous souhaiter une :

3 commentaires:

émilie a dit…

merci beaucoup Laurène!!à mon tour je te souhaite également ts mes meilleurs voeux pr 2010 et tt plein de bonnes choses!!j'espère que tu as bien profité de ces fêtes de fin d'année!!bisous et @ bientôt j'espère!!émilie

Anonyme a dit…

Je viens de France te souhaiter une très bonne année 2010. Marie
Mon adresse de blog:http://mariecanada.eklablog.com

Anonyme a dit…

Bonsoir ou bonjour, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que Fripouille ne sait pas compter ou alors elle est pompette et là c'est grave. En regardant la photo je lis 20101. Je me vois contraint d'appeler le FRAUG afin qu'il diligente une enquête de voisinage à votre encontre et ce le plus vite possible. En effet vous venez de déménager et n'avez pas eu le temps de mettre vos voisins dans votre poche et là !!!!!! Toc Toc le FRAUG frappe. Nous vous avions dit que nous restions vigilants. Pauvre Fripouille dépravée par une maudite cousine Tabernacle Ouh Ouh honte à vous. Eh eh nous vous tenons Tremblez nous arrivons