dimanche 15 juin 2008

Qui dit : "c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé" n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé. (John Irvin)

Dans 10 jours exactement, je serai dans l'avion du retour... Mon séjour s'achève et je commence à ranger mes affaires. Et ceux qui me connaissent un peu doivent savoir que ce n'est pas de la tarte ! (qui a dit que j'étais bordélique ?!)

La perspective de revenir ici m'empêche de profiter des derniers jours à fond, surtout qu'il y a ce truc, là, euh, comment ça s'appelle déjà ?... ah oui ! le mémoire, qui me force à rester cloitrée dans ma chambre pour écrire.

Mais pour me motiver, j'ai trouvé un moyen imparable ! Les Jelly Bean ! Encore une chose à vous faire découvrir. Vous connaissez les Dragibus ? Ben les Jelly Bean, ça ressemble aux Dragibus, sauf que c'est plus petit, et que, comme leur nom l'indique, c'est en forme de haricot. Bon, ok, jusque là rien d'original. Le truc, c'est que ces haricots sucrés existent en 50 saveurs, oui, mesdames et messieurs, vous avez bien lu ! Et ça goûte vraiment ce que c'est censé goûter... genre gomme à mâcher, guimauve grillée, poire juteuse, pop-corn au beurre, punch des îles, pudding au chocolat...

Et le bonus, c'est qu'on peut faire des recettes, en en mélangeant plusieurs dans la bouche. Là, par exemple, je viens de me fabriquer un muffin aux bleuets. Des heures de plaisir !

Promis, j'en ramène dans mes valises ! Je vous dis à très bientôt, je suis très impatiente de vous revoir !!

Fripouille aime tellement ça qu'elle a plongé tête la première dans le paquet et depuis, impossible de l'en déloger :


D'ici là, prenez soin de vous !

6 commentaires:

Magdeleine a dit…

Ouais ! Laurène bientôt de retour ! J'espère que je pourrais me débrouiller pour monter à Paris te voir un moment ! Courage pour ton mémoire en tout cas, j'y crois ! (et tu sais que je le trouve très bien, ton sujet !).

Un bois ne brûle jamais seul. Qu'on se le dise.

Mélie a dit…

O_O
han !!
Ca a l'air chouette dis donc :) A vite, Lau, hâte de te voir !

kitch lolo a dit…

J'espère bien vous revoir aussi !

Lise a dit…

Coucou Lolo

Ouaouh je vais toujours avec autant de plaisir sur ton blog, tu m'as fait trop rire avec qui veut gagner des rognons!
Déja le retour dans 10 jours?!
Oauis mais de toute façon tu y retourne après non?

Gros bisous et dit moi si tu as trouvé un logement à Paris pour ton retour...

Lise

Marianne a dit…

Dis Laurène, est-ce qu'on a droit à des jelly beans même si on t'héberge pas ?
Bisous, bisous et bravo pour le lapin aux pruneaux !

Anonyme a dit…

Bonjour Mademoiselle comment allez vous? Alors comme ça vous allez nous lâcher et retourner au pays!! Faites attention à Fripouille elle va grossir et grossir et elle pourra pas vous accompagner. Rappelez vous la fable de La Fontaine,c'est bien bon les bonbons mais bon!!Bonbons gros bidon,bonbons gros jambons et puis pas d'avion donc abandon!Attention
Pensez au FRAUG avant de la laisser faire n'importe quoi!!