Samedi 1e mars : Nuit blanche à Montréal ! Avec l'équipe OFQjienne habituelle, nous avons d'abord été écouter du gospel qui n'en était pas vraiment, nous promener sur le vieux port, visiter le musée du château Ramezay (où il y avait une expo sur "Rocket" Richard, la légende du hockey)... et surtout nous avons beaucoup fait la queue ! J'attendais avec impatience d'aller danser le disco à l'hôtel de ville, mais malheureusement il y avait tellement de monde que nous avons rebroussé chemin !
Dimanche, luge à la montagne ! Prenez trois filles (Julie, Soizic et moi), une luge, les pentes du Mont-Royal... et vous obtenez ceci (regardez bien la fin !) :
Avant cette descente ultime, nous nous sommes promenées autour du lac des Castors. Dans le fond, on aperçoit l'oratoire St-Joseph.
Nous sommes ensuite retournées au belvédère. Cette fois-ci le temps était clair :
Pour voir le panorama en plus grand, cliquez dessus !
A bientôt !
8 commentaires:
Coucou,
Quelle sportive !!!!! La roulade est magnifique, tu n'as pas eu trop froid à tes petites menottes ?
La photo du panorama est magnifique, j'ai essayé de la mettre en fond d'écran mais je n'ai pas réussi : dommage.
Dis, tu pourrais pas faire la même un peu plus grande ????
Bisous
La photo ou la roulade ? ;-)
Youhou!!!
Bientôt Tu pourrais rentrer dans l'équipe de luge Canadienne pour participer au jeux olympique dans la catégorie gymnastique et roulade!
Belle performance!
Biz
youhou ! la championne de la luge, c'est toi Laurène !
C'est con que tu n'ais pas pu danser le disco à l'hotel de ville ! tu aurais fait fureur j'en suis sur !
Ouah le jeu de mot Henriette!
Bravo pour la fureur-disco du samedi soir!!!
BRAVO
Merci merci ! disons que ce blog est un bon entrainement, je sens bien que je progresse de jour en jour, que dis-je, d'heure en heure ! d'ailleurs, le comité est d'accord avec moi et il pense pareil pour toi Aurelie ! ( chut, faut pas trop en parler, il va y avoir des jaloux ... ) !
Oui chuuuut !! N'en parlez pas trop autour de vous... le comité ne pourrait être en mesure de gérer un ébruitement de cette information !
Trop fort ta descente ! Ca va, tu t'éclates bien !
Enregistrer un commentaire